Final Team avec Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Team avec Zelda

Forum sur Final Fantasy
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1&2 dawn of souls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Ghastly
Admin
Admin
Dark Ghastly


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/07/2006

1&2 dawn of souls Empty
MessageSujet: 1&2 dawn of souls   1&2 dawn of souls EmptyLun 28 Aoû - 10:11

voila je les emprunter a un ami et je suis en train de faire le 1 je trouve sa pas mal ^^ !!! et vous quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://finalteam.forumgaming.fr
Dark Ghastly
Admin
Admin
Dark Ghastly


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/07/2006

1&2 dawn of souls Empty
MessageSujet: Re: 1&2 dawn of souls   1&2 dawn of souls EmptyMer 30 Aoû - 9:11

personne ne repond ???!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://finalteam.forumgaming.fr
over_kill
Admin
Admin
over_kill


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

1&2 dawn of souls Empty
MessageSujet: Re: 1&2 dawn of souls   1&2 dawn of souls EmptyMer 30 Aoû - 9:12

Very Happy on ne peut pas comprendre ff sans avoir fais onmoi lun des 7 premier et le 1 et trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghastly
Admin
Admin
Dark Ghastly


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/07/2006

1&2 dawn of souls Empty
MessageSujet: Re: 1&2 dawn of souls   1&2 dawn of souls EmptyVen 10 Nov - 11:31

voila je vais devoiler ma partie car je suis un petit peu fier de moi ^^ , surtout pour un truc que j ai fait hier ^^ , alors 1 Paladin ( guerrier evolue),1Ninja,1Sage Blanc , 1 Sage noir ^^ !
Y sont tous lvl 80 , les 4 ont 999 PV ( le maximum pour le 1) , et les 2 sage on 999 de MP ( maximum aussi pour le 1) !!!!!
et hier je passe regarder une soluce car je suis bloquer et j entends parler de la sentinelle ( ou war machine ) pour ceux qui connaissent pas c un boss secret super dur y se trouve dans l avant dernier donjon ( la forteresse volante ) et c'est le boss le plus dur du jeu ^^ ( plus dur que chaos le boss de fin -_-) le truc c que on a 1chance sur 64 de tomber sur la sentinelle donc en gros a chaque combat tu lance un D64 et tu doit faire 1 -_- , je poirote 1h30 a chercher et tout d un coup je le trouve , alors je commence a le combattre ouais il est baleze mais rien d extraordinaire et la y fout une attaque qui fait 500 a 600 point de vie en moin a chaque perso -__________- , grand combat mais je les bute ^^ , tout content de l avoir battu ( j ai pas eu l armure genji -_-____- la meilleur armure du jeu -_-) je vais passer par le sceau ( je suis affaiblit me reste 300 pv par perso a peu pres ) et la combat -_- a votre avis sur quoi je retombe -_- sur la sentinelle -_- , c quoi cette malchance ( ou chance sa depend comment on le voit lol ) bon je commence le combat deseperer et je resiste un tour ce qui me permer de soigner mon equipe apres un combat acharner je gagne ^^ !!!!!!!!! donc je rentre je me soigne je vais choper excalibur ( 2eme meilleur epee du jeu apres MASAMUNE ( pour les incultes , epee de sephirot ^^) ) et tout content j enregistre la partie la je vais m attaquer au dernier donjon ^^ !!
alors 2 sentinelle en 5 minutes , 4 perso au lvl 80 , qui dit mieux ????

ps: ouais je fais le fanfaron la non ??? XD , enfin je suis trop heureux de les avoir buter ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalteam.forumgaming.fr
over_kill
Admin
Admin
over_kill


Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

1&2 dawn of souls Empty
MessageSujet: Re: 1&2 dawn of souls   1&2 dawn of souls EmptySam 11 Nov - 7:08

Shocked Shocked total respect dark moi la sentinelle la seule foi ou je lai vue je me suis fai buter aprés o moin 1h 30 de batle mai 2 en moin de 5 minute la je dit respect Exclamation Exclamation 1&2 dawn of souls Ff10-01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1&2 dawn of souls Empty
MessageSujet: Re: 1&2 dawn of souls   1&2 dawn of souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1&2 dawn of souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Team avec Zelda :: Les Final Fantasy :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser